lundi 9 janvier 2012

Floride sous neige !!

Nous ( Béatrice Tillier et votre serviteur ) avons également réalisé la maquette de panneau,
 de l'Hôtel Restaurant " Le Floride
qui se trouve aussi dans la station de Courchevel.

La réalisation finale a été réalisée par la même équipe de Lyon que pour le Forum.




J'ai à cette occasion commis la couverture de la brochure de l'Hôtel Restaurant, 
( illustration et maquette ).
Béatrice, quant à elle, a réalisé l'étude doc de l'orchidée.


D'autres maquettes de fresques suivront, dont une, que j'ai menées à terme. 






3 commentaires:

  1. J'adore vraiment l'ambiance rétro de ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  2. sympa, quand est-ce que nous y allons ? en dédicace par exemple...

    Valérie & Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Merci Philippe !!

    Val & Nico !! Moi je suis toujours partant pour le ski. J'en fais depuis mes 5 ans et malheureusement moins depuis que nous avons déménagé.
    Mais ne pourrait-on pas se passer de dédicaces pour une fois ? non ?
    Sinon il faudrait que le festival des Saisies, nous invites !! :)

    RépondreSupprimer