mardi 20 mars 2012

C'est bientôt de saison...

Les demandes de faire part de mariage commencent, la saison est bientôt là...

L'idée était simple.
Je pouvais faire ce que je voulais. C'est plutôt rare de nos jours. 
Pour le coup je me suis fais plaisir et j'ai pris le parti de faire les mariés allongés dans l'herbe, 
vu que celui-ci aura lieu à la campagne.


N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes /commandes.


7 commentaires:

  1. Oui, très sympa. ça me rappelle mon mariage... C'était le dessinateur Francis Nicole qui m'avait fait le mien. ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Ood & 7BD : Merci, pour les compliments !!

    @ 7BD : Il ne faudra pas hésiter à me contacter pour une autre occasion, naissance, anniversaire ... :)
    Je compte sur vous !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. pas de problème. On a une naissance prévue pour septembre. Faut que je vois avec madame. ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ 7BD : Félicitations aux heureux futur parents !!
    Ok, pas de problème pour moi, se sera avec grand plaisir !! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très, très beau Olivier. J'en ai presque envie de me remarier...

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha... On peut toujours renouveler ses voeux !! ;)
    Mais ça peut donner des idées pour des personnes de ton entourage ?? :)

    RépondreSupprimer