jeudi 26 avril 2012

Pas Feerik...

Je vous avais montré, il y a de ça quelques mois, des reprises de personnages pour Feerik.

Les tests se sont bien passés, ils ont bien aimés mon travail. 
De ce fait ils me demandent une illustration, avec quelques descriptifs pour la réalisation... 
Je leur livre donc un rough (brouillon) pour voir tout simplement, 
si nous sommes bien sur la même longueur d'onde, rien de définitif pour ma part. 
Ils ont tout simplement trouvés que le résultat n'était pas assez abouti... 
surréaliste, non ? Ils ne savent pas ce qu'est un rough apparemment.
Du coup notre collaboration a avorté, avant même d'avoir commencé. 
Je trouve cela tout simplement absurde, le fait de ne pas prendre le temps de se caler.
Malheureusement ce sont les aléas du travail.

C'est dommage, car je me faisais un plaisir de collaborer avec Feerik.