lundi 20 août 2012

Participation...

 Je vous livre 4 pages sur 5 du collectif auquel j'ai participé sur 
" Le mont saint-Michel  Histoires et légendes ", 
que je dédicacerais les 25 & 26 août (en plus de mes autres productions)
au salon de Conches en Ouche, située dans l'Eure en Normandie.
C'est justement l'équipe du salon, qui est à l'origine des albums de "L'Eure du terroir ".
Pour savoir de comment fini l'histoire et avoir le loisir de lire les dialogues, 
il vous suffira de l'acheter.
Un petit article pour vous en persuader :



Lors du salon je serais bien accompagné :
Alliel, Calderon, Ceka, Cellier, Chabbert, Cordoba, Pierre Dubois, Katia Even, 
Serge Fino, Xavier Fourquemin, Brice Goepfert, Fanfan Gomes, Nico Guénet, J-M Minguez, 
Cédric Perez, Lucien Rollin, AJA, Sandro, Alessio Lapo et Simona Mogavino, Luc Turlan, 
et bien sur Béatrice Tillier... 






3 commentaires:

  1. Très belles planches en tout cas et alors bon festival ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Fauve : Merci pour le compliments !! Je pense que le salon sera bien sympa avec une belle brochette d'amis. :)

    @7BD : Sympa d'avoir fait suivre l'info. ;)

    RépondreSupprimer