vendredi 30 août 2013

2 Affiches...


Me revoilà... 
Ça fait un petit moment que j'ai déserté le blog. En ces périodes estivales et de travail, 
je n'ai plus une minute à moi.

Voici dans l'ordre de collaborations deux nouvelles affiches.


La première est de l'ami Olivier G. Boiscommun pour le festival 
Ma contribution sur cette belle oeuvre a été de faire la maquette. 
Je remercie au passage Olivier qui voulait que ce soit moi qui la réalise. :)



Pour la deuxième c'est avec Béatrice Tillier que j'ai oeuvré. 
Nous avons réalisés l'affiche du festival de Dieppe à 4 mains, 
mais seulement ses deux mains pour la couleur. 


Pour celle-ci je n'en ai pas réalisé la maquette. 
En général je m'en charge, d'autant plus lorsque c'est une affiche réalisée par Béatrice ou par mes soins.

Il y a quelques salons, qui depuis quelques années font appel à mes services. 
C'est toujours un plaisir.
j'en profite pour les remercier. :)


4 commentaires:

  1. Très sympa ces deux affiches. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En même temps, tu bosses bien et tu es accompagné de deux dessinateurs de talent. Le contraire aurait plutôt été décevant. ;)

      Supprimer
  3. C'est sur, Je suis bien d'accord avec toi !! ;)
    C'est toujours un plaisir de bosser avec des amis !! :)

    RépondreSupprimer