mardi 31 mai 2011

Couleurs...

De la couleur comme promis.
Des avis ? 
Vos remarques sont les bienvenues.

5 commentaires:

  1. Chouette pour une fois je double Alexe; il faut bien qu'elle bosse après tout! Toujours merci pour ces avant premières. Bon tu demandes nos remarques et bien voilà: Pour la couleur, je pense que les traits clairs (principalement sur les gros plans / en haut à gauche)auraient mérités d'être plus travaillés. Peut être "en dégradé", je ne sais pas ... enfin c'est mon avis!
    Sur un autre sujet, une petite devinette pour toi & Béatrice. Je dispose du Bois de Vierge T2 qu'un artiste m'a déjà dédicacé (ce n'est pas Jean ni Béatrice!) qui est il?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je ne suis pas complètement satisfait !! ;)
    Mais il y a déjà une belle ambiance. Ce n'est qu'un début... On va peaufiner tout ça.

    Pour ce qui est du BDV je ne vois que JMM faire une dédicace sur l'album, hormis Jean ou Béatrice. J'ai tout juste je pense ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est bien lui, nous l'avons rencontré en avril et nous lui avons demandé un petit quelque chose car il est indiqué qu'il avait fait le lettrage. Il était un peu géné et c'est bien la première fois qu'on lui demandait cela. En ce qui nous concerne, nous aimons regroupé sur la même BD tous ceux qui y ont contribués de prêt ou de loins et cela quelque soit le niveau. On pourra en parler à Montreuil ainsi que des planches sur lesquelq tu travailles actuellement et c'est sympa de nous demander notre avis.
    cordialement.
    Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer
  4. Vui vui vui… mais je n'ai fait qu'une mini-signature dans un coin de page… ^^

    Sinon, pour les couleurs tu connais déjà mon avis Olivier… ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une mini signature, mais nous n'en demandions pas plus !!!

    RépondreSupprimer