mercredi 13 juillet 2011

Fan'Art

Une dessin hommage à un dessinateur que j'apprécie. 
Mais de qui s'agit-il ?
À vous de jouer !!!



12 commentaires:

  1. Moi ! :D Pfff... ;p Non, je rigole ! J'en ai aucune idée...mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait ce pas du bon Jean Marie présent à Montreuil ?
    Un magnifique Carabosse que voilà !
    Cordialement
    Agnès & Alain

    RépondreSupprimer
  3. A vous de jouer!
    Ok, et on gagne quoi?
    Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer
  4. @ Fraise : On gagne la satisfaction d'avoir trouvé !! :) Mais avez-vous trouvé ???
    @ Laeti : Je donnerais la réponse bientôt.

    Je remet le jeu sur FB. :))

    RépondreSupprimer
  5. Au risque d'être ridicule, je me lance : Meynet ou Bourgne ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    toujours à travailler pendant que les autres dorment si je comprend bien!
    Bon alors pour le gain je propose une entrée gratuite au 4 ème festival de Montreuil (hihihi ...) je sais cela ne change rien!
    Pour la réponse, la tenue, le médaillon, le visage en fin de compte tout, nous font dire que nous ne sommes pas loins de la vérité.
    Au fait, tu avances sur ton projet présenté ily a quelques semaines déjà ?
    Cordialement; Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu faisais des fanarts de persos connus, on aurait moins de mal à trouver aussi… >_<

    RépondreSupprimer
  8. Dans la série des "potes réunis", voilà JMM qui veut brouiller les pistes ... pas bien !!!
    C'est bien un auteur que l'on cherche et non pas un personnage! Cela ne te dis vraiment rirn JMM ?

    RépondreSupprimer
  9. Bon allez je vous donne la réponse, enfin elle avait déjà été trouvée par l'équipe Fraise ;) Félicitations !!

    C'est l'ami Jean-Marie MINGUEZ bien sur !!
    Et le série et donc,CARABOSSE.

    Je sais la couleur tarde à arriver, mais elle viendra !! :))

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouaaaaiiiiiis !!!! maintenant que tu le dis… ^__^

    RépondreSupprimer
  11. Bon,
    en vérité ton travail est excellent et rendait l'identification facile, il faut dire que tu nous avais parlé de ce projet à Montreuil! Nous attendons avec impatience la version colorisée.
    cordialement
    Agnès & Alain.

    RépondreSupprimer