vendredi 26 décembre 2014

Enfin...

Et oui mon éditeur a tardé à me faire parvenir mes albums du T. 4 de Guadeloupe... 
Alors que celui-ci est déjà sorti depuis un bon mois déjà...

Ceci dit je les ai reçu le jour même de Noël... 
Donc ce fut une bonne surprise. :)

Histoire en 4 tomes, alors n'hésitez pas maintenant que la série est finie,
avec vos étrennes...
Voilà une bonne idée pour vous faire plaisir. :)

Maintenant d'autres belles aventures m'attendent ...

Je vous joins les couvertures du T.1 & T.4. réalisées pas mes soins, 
ainsi que la conception de la maquette de la série.
Zuzanna à la couleur sur mes albums et toutes les couvertures.

Et en bonus celles du T.2 & T.3 réalisées par J-M Cuzin
L'ami Nicolas Guenet a oeuvré sur les tomes 3 et 4 pour la couleur.

Scénaristes :
T.1 & T.4
Gérard Richard

T.2 & T.3
René Bélénus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire