mardi 25 avril 2017

Maitre Albert UDERZO a 90 ans !!

Je fais parti d'un collectif d'auteurs, 90 pour être précis qui participent à la réalisation
d'un ouvrage pour fêter l'anniversaire d'un des plus grand maitre de la BD et
du dessin (Si ce n'est le meilleur à mon humble avis).

Pas évident de reprendre ses personnages... 
L'encrage n'est pas là, mais ce n'est pas le but, 
comme me l'a dit mon ami Philippe Fenech...

J'espère que mon hommage lui plaira et vous plaira aussi !! 
Pierre Schelle à la couleur
Rough/Croquis préparatoire
Ci-dessus,
mon croquis préparatoire réalisé avec plusieurs feutres,
 pour choper les persos...
Et le portrait du maître dont je me suis inspiré.

La couverture de l'ouvrage réalisée par
le nom moins grand Zep (Papa de Titeuf)

En bonus, un aperçu d'un Obelix réaliste
que j'ai placé dans mon dernier album,
l'Elixir du temps.
Il y a d'autres clins d'oeil dans l'album... Bonne recherche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire