jeudi 19 décembre 2013

Vidéo Guadeloupe en BD

Et une petite vidéo.

Les petits manques, par rapport à ce reportage, sont que sur une durée de 7:15, 
à aucun moment, on ne cite les éditions Du Signe et le nom des dessinateurs, 
pourtant Jean-Marie Cuzin, auteur du deuxième tome, était présent. 

Ceci dit le reportage est très sympathique et madame Bambuck a fort bien parlé ainsi que Gérard Richard (mon scénariste) et René Bélénus. On sent qu'ils sont heureux du résultat. Les tomes 3 et 4 seront bientôt en chantier... :)
En tout cas, pour ma part, je suis heureux d'avoir participé à cette belle aventure.

Bon visionnage. 

Je vous poste quelques photos arrêtées.


Scénariste du T.1 et T.4

Auteurs des T.2 & T.3
Mon tour pour les dédicaces en Guadeloupe ne devrait pas tarder... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire